riboulartdevivre

art de vivre

16 mars 2008

DECORATION

Le vert de l'herbe nouvelle et le rose des premiers radis, le bleu du ciel qui s'éclaircit... pas de doute: le printemps s'installe!

ribould_co

Pomme pomme pomme pomme : Isak  imprime ses papiers peints selon les dimensions de votre mur, pour que les pommes tombent bien ! N'est-ce pas Isaac (Newton) ?

Ambiance de bal musette, on multiplie les guirlandes. Celles de Sophie Cuvelier, fanions et confettis en papier teint à la main, et celle des guinguettes, avec ses ampoules multicolores, trouvée au rayon brico du supermarché.
Un petit carré de vichy joli en guise de nappe sur la table oli chez Habitat, et on déguste les petits légumes primeurs en feutre (1), juste sortis du panier will de Geneviève Lethu, au son du Temps des cerises joué sur l’accordéon Vilac.
Le cabas lapin d’avril de Mini Labo se balance sur une branche de la patère Tree Junior du designer Michael Young, éditée chez Swedese.

Sur le lit, les coussins intimity (3) de Léonor Mataillet, et il y a un arbre de Mini Labo.
Comme des lampions, trois suspensions shiro  vert prairie et rose fushia se balancent au ciel du lit.
Pas pour le bac à sable, mais pour ranger jouets et babioles, les seaux Ah quel plaisir (4), en toile de coton épaisse sérigraphiée.

Hirondelles et petits oiseaux font le printemps dans la déco !
D’abord dans la galerie de Birdie 1973, en compositions légères et colorées. Et sur l’affiche Hello May de Kitty Genius.
En silhouette sur l’étagère d’amour de Voir pousser les capucines, et sur la couronne à suspendre de l’atelier LZC.
En papier pour le mobile mère poule de Flensted.
Equitable et écolo avec le critter d’Ignatus et le duck de Marjorie de Bholu (5).
En douceur avec Wazo l’oiseau de Zid Zid Kid.(6)

Plaid bébé vert prairie parmi la collection Bulles de coming b.(7)
Trois tapis lumineux astéroïd d’Habitat, éclairés par des led.
Sur ce p’tit coin de prairie kitsch, on trouve aussi un nain de jardin en résine vert ou rose, un arrosoir reine des grenouilles, et une lampe lapin Egmont.


carottes accord_on_Vilac l_onor_mataillet___intimity ohlala_seau_en_tissus_2 bholu____duckwazo_zidzidkidcoming_b___plaidnains_de_jardin

cliquez pour agrandir les vignettes


par cardamome

separation


Posté par Cardamome à 23:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire